14 avril 2016 4 14 /04 /avril /2016 06:02
Parapharmacie en ligne : Comptoir Santé

Il y a un mois, j'ai tenté la parapharmacie en ligne ; pour plusieurs raisons mais surtout par manque de temps pour aller en parapharmacie la journée (et le weekend) ! Un soir, j'ai pris le temps, au fond de mon lit, d'étudier les produits qu'ils proposaient. J'ai connu, à Bordeaux, LA parapharmacie Comptoir Santé et j'étais très satisfaite des produits et des conseils, alors maintenant que j'habite à Paris, c'était une belle excuse pour tenter leur site, vous ne trouvez pas ?

 

Premier point positif : la livraison a été rapide ! Les produits étaient bien empaquetés et les échantillons dans le colis m'ont plutôt séduite (pour un prochain achat, ça c'est assuré...) ! Mais la partie la plus intéressante est le test des produits que j'avais commandé ; voici mon avis pour chacun d'eux :

 

Parapharmacie en ligne : Comptoir Santé

L'ELIXIR DU MARABOUT - GARANCIA

 

Le packaging m'a attiré l'oeil tout de suite : les pipettes ont du charme il n'y a pas à dire ! Et puis ce nom m'a intrigué : "l'Elixir de Marabout", comme un message d'intrigue et de résultat "magique" !

 

Je dépose 4 gouttes dans le creux de ma main, le matin avant la crème hydratante et le soir après m'être démaquillée. Cette huile est anti-âge et anti-imperfection ! l'application est très agréable, l'huile n'est pas grasse et pénètre très vite !

 

Utilisé régulièrement, j'accorderais presque à cet élixir des pouvoir de marabout ; j'ai moins de boutons ; quant aux rides, je ne vois pas de changement fabuleux, mais bon on ne va pas se leurer, je n'ai pas trop de rides ! mouhahaha 

 

L'elixir du marabout est le produit, au quotidien que je prends le plus de plaisir à utiliser ; la pipette a un côté ludique et l'huile pénètre rapidement sans laisser de trace.

Parapharmacie en ligne : Comptoir Santé

HUILE REVITALISANTE PURESSENTIEL

 

Ces dernières années, j'ai vu mon volume capillaire diminuer dangereusement, jusqu'aux reflexions de mes proches : "tu es malade ?", "et moi qui pensais que tu ne manquerais jamais de cheveux...", "tu es stressée en ce moment, non ?"...

 

J'ai appris, auprès d'une dermatologue que ma pillule est, en grande partie, responsable de ce dégat... J'ai changé  de pillule, et finalement opté pour une solution plus radicale" : j'ai arrété la pillule ! Depuis un an maintenant, je redeviens moi : 2 kilos en plus, des boutons comme jamais sur la figure et des douleurs au ventre, pliée en deux ! Bref j'ai fait un choix qui n'est pas forcément facile au quotidien, mais j'avais le bon espoir de retrouver ma tignasse ; ma chute de cheveux s'est estompée mais ce n'est pas encore ça !

 

Alors je continue aujourd'hui avec de l'aide supplémentaire : après l'huile de weleda à utiliser au quotidien j'ai opté pour un produit de la marque Puressentiel  : le Complément Anti-Chute. Je l'applique en masque hebdomadaire que je laisse reposer toute une nuit avant de laver mes cheveux le lendemain matin ! Mon volume n'est toujours pas là mais je décèle une légère amélioration. 

Parapharmacie en ligne : Comptoir Santé

SHAMPOOING ANTI-PELLICULAIRE HEGOR

 

Depuis quelques mois maintenant, je me suis rendue compte d'un fléau sur ma tête : les pellicules. Peu charmantes et assez envahissantes, je n'osais même plus il y a encore quelques semaines passer la main dans mes cheveux, par peur de voir tomber un "nuage" de pellicules ! 

 

J'ai toujours eu des pellicules en périodes de gros stress ; et mon ami Head & Shoulders remplissait son devoir à merveilles... Mais là les loulous, là, c'était le drame, parce qu'elles s'accrochaient et mon cuir chevelu continuait de me démangeait. Alors j'ai tenté une autre approche : hors des rayons de supermarchés, j'ai lu les avis de milliers (ok une dizaines) de produits spécialisées et ma décision s'est porté sur la gamme HEGOR... Le packaging fait très "produits ménagers" de premier abord... Et encore plus quand je l'ai utilisé : le liquide est BLEU ! oui oui j'ai bien dit b.l.e.u ; en mode produit WC quoi ! 

 

Et bien le produit WC est efficace les gars ! A utiliser une fois par semaine, deux fois par lavage de cheveux, je l'utilise depuis 3 semaines et ça marche ! Je suis ravie ! C'est un produit que je recommande pour toutes les désespérée comme moi !

Partager cet article

Repost 0
Published by The Mam's Show
commenter cet article

commentaires

chachahihi 20/04/2016 15:46

j'aime beaucoup ce site
on y trouve de super produits
gros gros bisous

THE MAM'S SHOW

Amélie, 27 ans. Je suis bloggueuse mode et étudiante. The Mam's Show est né en Janv-2012, avec le plaisir d'appartenir à quelque chose, et de partager ce que j'aime, alors BIENVENUE... Show must go on! 

 

537529 612360568779807 733776333 n

FOLLOW ME

 

02885294-photo-logo-facebook.jpghellocoton.jpginstagram-windows-phone-620x602.jpg1287953-pinterest.png

 

MeContacter ? themamsshow1@gmail.com


 

 

10898026_603128119786885_4804311849692011348_n.jpg

rose.png

Image8.png

FGTREC.png

Image9.png

PARTENARIAT

Si ce symbole apparait en bas d'un article, c'est que l'article en question a été rédigé dans le cadre d'un partenariat...


Image2-copie-2  

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

banniere2.gif

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

dupond-durand.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

logo.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

 

Logo--1-.jpg

↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔↔

item_mister-spex4.jpg

Pêle-Mêle

 

******************************************

8788-large.jpg

 

535659 10151264735151434 804965542 n

64715 499747920087851 1180862657 n

tumblr mk1cj5lMqO1rtbezyo1 1280

Les BONNES Adresses

VIDE-DRESSING Tictail

Retrouvez des pièces à vendre sur Tictail 

>> The Mam's Show STORE <<

 

 

************************

remerciement à Dolce.fr  pour cette infographie !